chevaliersdargent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chevaliersdargent

Guilde de 4story

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  spark2 Mer 8 Fév - 10:51

    Bonjour a tous et a toutes,
    Voila l'autre jour je parler avec onixe sur les sous chef qui on était dans notre guilde; manyac aboulepetit sauvageman passikle Evolved ... (etc) et j'ai siter UltimePvP ...
    Un des meillieurs sous chef ke cette guilde a u daillieurs, mais a cause de kelkes histoires sa c'est mal terminer. Je trouve sa bete =/

    Alors voila sa fait plus d'un an je sais, mais c'est vrai que UltimaPvP tu nous manque pour ceux qui t'on connus, si tu li ceci, les chevaliers d'argent seront toujours la et tu sera toujours le bienvenu l'ami Wink

    Cordialement,
    spark2.
    UltimePvP2
    UltimePvP2


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2012

    UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  UltimePvP2 Dim 8 Avr - 9:39

    Salut tout le monde,
    Tout d'abord désolé pour ce pseudo mais j'ai perdu l'ancien mot de passe pour le forum, a et aussi désolé pour le delai d'attente de reponse a ce message que j'ai vu depuis bien longtemps mais j'essayer ( en vain ) de retrouver mon ancien mdp
    bref ^^
    Sinon spark je voulait te dire que ca aurait eter avec un grand plaisir que je serai revenu dans la guilde mais malheureusement je ne joue plus a 4S depuis mon hack par xXSheylackXx ( mon ex ame soeur )je joue maintenant a COD et a minecraft ( dailleur petite pub de ma chaine youtube ou je fais des tuto commentary et tout ca ^^ FPScrafts) donc en tout cas je ne vous oublierai jamais vous etes des gens super et franchement j'ai vecu une super aventure dans votre guilde , et je trouve ca super d'avoir pu contribuer au developpement, meme si cela na durer que 2 ou 3 mois.
    Donc pour tout ca je te dis merci spark
    merci Onix
    merci a tout ceux que j'ai croiser dans la guilde et avec qui je me suis bien entendu

    Cordialement Evil or Very Mad UltimePvP Evil or Very Mad Bon jeu a tous
    avatar
    ChuiRevenu


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/03/2012

    UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  ChuiRevenu Dim 8 Avr - 15:54

    Salut UltimePvp,je t'ai pas connu mais bon.Spark nous a beaucoup parler de toi et bon je sais pas ce que t'apportais a la guilde.Moi aussi je ne peut plus joué mais bien sur>< on s'en fiche xD.J'était dans la guilde depuis que j'ai fait mes premiers pas sur 4S bon ba je souhaite un bon courage a vous les chevaliers et heuuu un H-S on pourrait me donner le pseudo du mage a PetitDiabl ou prelomnbre si vous préférez et je suis vos evolutions de vos stuffs a+

    Contenu sponsorisé


    UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: UltimePvP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:55