chevaliersdargent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chevaliersdargent

Guilde de 4story

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Jeu 16 Mai - 23:25

    Conquête du 06/05/2013:

    Défense Ardir Sanctuaire des esprits; dès 19H bon petit rush, pas d'aide (et ça c'est vraiment pas cool alors qu'on aide toujours --") et pas assez face aux Dérions, donc pertes du territoire.

    Attaque impossible; trop de Dérions, et aide jusqu'à 19H30 sur autres territoires, seul 2 sur 10 ont tenus.

    Bref, 12 jours de défense sur Ardir sanctuaire des esprits, jamais fait autant donc gg chevaliers ^_^ dommage pour l'aide sans ça sa aurai peut être durait plus longtemps.

    Valorian a parlé de sous nombre et donc Valorian en difficulté:

    Demain j'ai envie de prouver le contraire, je veut qu'on prenne au moins un territoire et plus si possible, montré que Valorian est toujours là et que IchevalierdargentI en fait bien parti et que nous sommes nécessaires à la faction. Je crois en vous chevaliers, nous pouvons le faire Wink

    A suivre demain ... ^_^

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Lun 3 Juin - 22:38

    Bonjour, bon 1 mois que j'ai rien mis, fautes de temps =s

    Bref on est toujours dans la course, y'a u une semaine un peu basse mais on a surmonter ça, participation au chateau mais pas de victoire depuis le 12/05/2013 (en chateau).

    Hier perdu face aux deathangels sur hesed, mais se soir, 03/06/2013: 2 attaque et une défense conservé, on a bien géré, 3 territoires d'hesed, on démarre la semaine avec 31 points c'est impecable Wink

    Résultats pour se soir; 3 territoire gagnés (2 attaque et 1 défense).

    GG chevaliers ^_^

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Lun 10 Juin - 10:52

    Bonjour;

    de mardi à jeudi 3 défenses gardées sur Hesed, donc personnes en face, ensuite une attaque de fontaine sur abbaye qui est tombé, et jusqu'à aujourd'hui terre de feu et mosud toujours gardés (terre de feu actuellement 13 jours d'obtention).

    Hier château Hesed, pas beaucoup d'aide donc pas gagné.

    Peu importe nous continuons d'avancés, quand même 163 points en 1 semaine c'est beaucoup, cette semaine en est une autre, à nous de faire mieux ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Mer 2 Oct - 21:33

    Bonjour chevaliers ^_^

    Tellement longtemps que je ne viens plus sur le forum.

    Un résumé depuis la dernière fois:

    on a u beaucoup de bas mais on est resté, on s'est amusé on s'est battus, 2 châteaux de gagné en + des autres plus de 300 territoires 15 château de gagné je crois;

    Depuis deux semaines nous combattons Vortex une guilde qui compte 5/6 groupe de hls et nous nous sommes 3 groupes de Hls pour dire si c'est difficile, mais dimanche dernier on a gagné contre eux, donc c'est une bonne victoire, semaine repartis lundi prise de mosud, hier défense échoué et se soir plusieurs bonne attaques sp en dragon mais pas réussi, on retente demain, GG chevaliers Wink

    Je recommence dès demain pour les topics conquêtes, si vous êtes la n’hésitais pas je me sens seul sur le forum ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Jeu 3 Oct - 19:57

    Conquête du 03/10/2013:
    Bonsoir,

    Conquête de se soir;

    Rush à partir de kokuma sur terre de feu Hesed, on a tous bien géré, on a balayé les derions et pris le territoire, gg Wink

    Ensuite parti de pvp et aide aux tiger pour prendre rando Ardir.

    Une bonne remise en forme =)

    GG chevaliers Wink

    Résultat: 1 territoire gagné cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Sam 5 Oct - 0:09

    Conquête du 04/10/2013:

    Défense sur Terre de feu Hesed, à 19H00 attaque sur abbaye du Kaos Teyon Hesed par route, passage en force et prise du territoire.

    Après on a aidé à défendre pendant quelques minutes puis on a était attaqué vers 19H15, mais sans appeler de l'aide on a tenu, puis attaque sur camp d'éclaireur Mosud Hesed.

    Puis on s'est fait rush sur la fin mais réussi à tenir.

    41 points sur Hesed et on a de grande chance de tomber contre les Serenity.

    GG chevaliers, merci aux TLF et aux autres mercos Wink

    Résultat: 1 territoire conservé et 1 territoire gagné. cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Dim 6 Oct - 0:15

    Conquête du 05/10/2013:

    Hesed Terre de Feu et Abbaye du Kaos Teyon à défendre, j'ai tout de même pris le risque d'envoyer tout les hls prendre mosud dès 19H00, risque pris, pari tenu, pari perdue car au même moment Abbaye Full Derion et Abbaye tombe en quelques secondes, et Mosud attaque échoué.

    Ensuite retour en défense sur Terre de Feu, jusqu'au même rush de Serenity, longue défense, longue attaque finalement perdue =/

    Donc je me suis dit Go Pvp, car c'était Full à mosud, mais Elmat et WooGieV m'ont fait changer d'avis, du coup on a rush Mosud par tarat, on est arrivé au SP tranquillement mais full stunn au Saint Patron, mais malgrès le temps d'attaque, nous avons pris le territoire.

    On a fini en pvp et en défense ailleurs Wink

    J'étais pourtant parti pour stopper la conquête mais ont ma rappelé que chevaliers n'abandonné jamais, tant que la satisfaction n'été pas présente, et nous l'avons prouvé.

    GG chevaliers et merci aux TLF et les autres Mercenaires ^_^

    Serenity 72 points.
    IchevalierdargentI 51 points.

    Demain château, j'espère qu'il n'y aura pas les JeunesMoray.

    Résultat: 1 territoire gagné cheers 

    Cordialement,
    spark2 ^_^
    avatar
    XxKorsakovxX


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2012
    Age : 29
    Localisation : dk (surtout dans les bars)

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty on est pas si mauvais xP

    Message  XxKorsakovxX Dim 6 Oct - 18:59

    comme quoi les alcooliques que nous sommes sont assez bon étant bourré pour une conkete lol! 
    allre courage a vous, je retourne boire un coup geek
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Dim 6 Oct - 20:16

    xD oui t'inquiète pas je choisi toujours les bonnes choses même bourré x)

    Château du 06/10/2013:

    Trop de grosse armes en face, bien tenu mais nous ne pouvions pas remonter le score, merci de l'aide tout le monde et gg chevaliers peut importe le résultat.

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Lun 7 Oct - 22:35

    Conquête du 07/10/2013:

    Regroupement sur Hesed mosud notre territoire, je songé attaquer Ardir, mais Terre de Feu pas trop défendu, enfaite pas mal défendut on est mort plusieurs fois mais au final on l'a pris Wink (mosud pris par bloodnemesis)

    Puis on a refait la même sur Abbaye et nous l'avons pris aussi.

    Puis plusieurs tentatives sur Ardir sanctuaire avec mise en dragon mais full derions.

    GG chevaliers et merci les mercos ^_^

    20 points dès le lundi contre personne pour le moment.

    Résultat: 2 territoires gagnés cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Mar 8 Oct - 23:44

    Conquête du 08/10/2013:

    Rush sur mosud par tp mais trop défendu, du coup mal organisé on a perdu abbaye face aux Elfouego12, Ensuite on a défendu terre de feu jusqu'à 19H30 avec pas mal de rush (beau rush de E12) et rush bloodnemesis qui habituellement j'apprécie mais full jeunesmoray et mercos ... =s

    Bref 31 points contre bloodnemesis 21 points.

    GG chevaliers et merci les mercos Wink

    Résultat: 1 territoire gardé cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Mer 9 Oct - 22:54

    Conquête du 09/10/2013:

    Défense sur Hesed Terre de Feu, attaque sur Abbaye du Kaos à 19H00, mais repoussé.

    Ensuite rush tp sur Hesed mosud, mise en dragon mais très mal organisé pendant 10 minutes (il faut abandonner la défense quand je le dit) mieux vaux un territoire assuré qu'une défense qui peut se finir à 2 minutes de la fin.

    Vers 19H20 perte de Terre de Feu, donc rush route à partir de tarat puis (avec du mal) prise (enfin) de Hesed camp d'éclaireur Mosud.

    Puis aide à défendre après.

    Conclusion: Il faut bien lire en guilde pour pouvoir suivre et gagner des territoires, chevaliers c'est un bon potentiel, mais tout se joue tous ensemble, cela ne dépend que de vous, en espérant voir cela s’améliorer dans les jours à venir, pour frapper encore plus fort que jamais Wink

    GG chevaliers malgré tout et merci aux mercenaires ^_^

    Résultat: 1 territoire gagné cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Jeu 10 Oct - 23:17

    Conquête du 10/10/2013:

    Début de conquête en défense sur Mosud Hesed, attaque à 19 heure sur Terre de Feu Hesed avec ouverture de la porte et rush tp échoué, retour sur mosud en défense.

    Puis à 19H03 Rush tp avec vraiment toute la guilde et les mercenaires (gg tout le monde a bien suivit Wink) et prise (lentement x)) du territoire.

    Puis retour en défense sur Mosud avec aide sur Ardir pour les tiger, quelques petits rush équilibré.

    A 19H22 gros rush sur mosud et perte du territoire. On a ensuite tenté un rush abbaye par route mais trop de personnes à l’accueil x)

    Bref, comme je l'ai dit, quand ça suit cela donne de bonne chose, c'était une très bonne conquête, vous avez assuré, mieux vaux s'assurer un territoire dès le début que de risquer de perdre une défense sur la fin Wink

    Merci aux mercenaires et GG chevaliers ^_^

    Résultat: 1 territoire gagné cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Ven 11 Oct - 23:12

    Conquête du 11/10/2013:

    Défense sur Hesed terre de feu, attaque sur abbaye vers 19H01 avec prise du territoire.

    Retour en défense avec quelques attaques, puis nous avons tenté plusieurs attaques sur camp d'éclaireur mosud.

    Après j'ai u un bug (donc 5 minutes d'absence =x

    Et à mon retour prise de mosud par route.

    Et défense jusqu'à 19H30.

    Merci aux TLF et aux mercenaires et gg chevaliers Wink

    82 points contre E12 42 points sur Hesed ^_^

    Résultat: 2 territoires gagnés et 1 territoire conservé (3 territoires) cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Lun 14 Oct - 0:08

    Conquête du 12/10/2013:

    Défense sur les Trois territoires d'Hesed, avec un petit rush de depart sur abbaye porte ouverte, puis un autre sur terre de feu, et un mosud avec au même moment un gros gros rush abbaye qui est tombé rapidement.

    Suite à ça que des gros rush que se soit sur mosud ou terre de feu, mais avec l'aide on a tenu Wink

    GG chevaliers et merci les mercenaires ^_^

    104 points chevaliers contre E2 avec 51 points je crois.

    Résultat: 2 territoires gardés cheers 

    Château d'Hesed du 13/10/2013:

    Pour commencer nous n’étions pas beaucoup et en face il y avait du lourd, au final ce château était un des meilleur château depuis longtemps nous avons démarré avec 2% d'écart en désavantage et en 15/20 minutes nous avons pris le dessus avec 56% pour nous.

    Nous avons bien tenu et très longtemps c'était pas facile et franchement ça sentais la victoire on y croyait tous, mais à 4 minutes de la fin on à perdu une tour, et on est passé à la fin de 56% à 44 je crois...

    Bref peu importe la victoire c'était un beau château et une fois de plus les chevaliers ont prouvé qu'ils ne se laissaient pas faire et qu'ils étaient courageux Wink

    GG chevaliers et merci les mercenaires ^_^

    Cordialement,
    spark2. ^_^

    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Lun 14 Oct - 23:05

    Conquête du 14/10/2013:

    Défense sur Hesed Terre de Feu et Camp d'éclaireur Mosud, pas mal de rush même de gros rush sur Terre de Feu, juste 1 pas mal sur mosud.

    Voilà conquête pas très passionnante mais bon, on a tenu bon, et on a un peu pvp Wink

    Merci aux mercenaires et gg chevaliers ^_^

    Résultat: 2 territoires conservés cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Mar 15 Oct - 23:46

    Conquête du 15/10/2013:

    Défense sur Hesed Terre de Feu et Camp d'éclaireur Mosud;

    2 gros rush sur les deux territoires puis pratiquement plus rien.

    Conquête pas très intéressante niveau pvp, mais niveau territoires ça va *-*

    On reste debout dans les mauvais moment comme les bons, comme en ce moment ^_^

    GG chevaliers et merci les mercenaires.

    Résultat: 2 territoires gardés cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Dim 20 Oct - 0:15

    Depuis la conquête du 15/10/2013 on à défendu terre de feu et mosud avec succès mais sans être trop rush suite au sous nombres des derions, du coup presque pas rush conquête pas tellement intéressante:

    Conquête du 19/10/2013:

    Attaque d'Hesed Abbaye du Kaos Teyon à 19H00 par tp peu défendu et prise pas trop difficile.

    Retour en défense sur tdf et mosud, puis perte de mosud vers 19H05, après aide ailleurs et peu de rush terre de feu.

    Voilà cela fait maintenant 9 jours que nous défendons Terre de feu presque la moitié de notre plus grand records de 19 jours sur ce même territoire.

    Demain château contre bloodnemesis on démarre avec 131 points Wink

    GG chevaliers et merci aux mercenaires encore une fois ^_^

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Mer 23 Oct - 11:33

    Chateau du 20/10/2013:

    49 contre 49: mais de notre cotés beaucoup d'afk au début du château. Et en face full vu que le château tycon a déserté.

    Du coup nous avons perdu le château, et je compte bien faire en sorte de ne plus aider les derions et au contraire de les empêcher à prendre un territoire.

    Conquête du 21/10/2013:

    Défense sur Hesed terre de feu et hesed abbaye. Attaque à 19H par tp sur mosud avec prise rapide du territoire.
    Vers 19H15 perte d'abbaye très rapidement, mal surveillé.

    Résultat: 1 territoire défendu et 1 territoire gardé, 2 territoires gagné cheers 

    Conquête du 22/10/2013:

    Défense sur Hesed terre de feu et Hesed mosud, gros rush sur terre de feu dès le début, mais repoussé avec un peu de mal ^_^

    Puis juste à la base pour surveiller, j'ai ouvert la porte d'abbaye et du coup cela c'est transformé en rush, prise d'abbaye du kaos Teyon assez lentement.

    Puis retour en défense, assez calme, en aidant au sud pour les rushs.

    Terre de Feu Hesed détenu maintenant depuis 13 jours (19 jours de défense sur terre de feu la dernière fois), peut être record à battre ;P

    Merci aux mercos du moment (quelques xb et lfm et les autres) et GG chevaliers Wink

    Pas de château pour le moment, une bonne "vengeance" pour nous puisque je l'avais prévenu, reste plus qu'a tenir les 3 territoires jusqu’à dimanche si nous ne voulons pas de château.

    Résultat: 2 territoires conservés et 1 territoire gagné; 3 territoires gagnés cheers 

    Cordialement,
    spark2. ^_^
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  spark2 Ven 17 Jan - 12:25

    Résumé des conquêtes depuis la dernière fois:

    Toujours sur Hesed, on s'en sort t'en bien que mal, plusieurs châteaux gagnés, pas mal de territoires gagnés, passé 14 eme au classement avec actuellement 360000 d'honneurs guilde, 4eme de ce mois ci.

    En ce 17 janvier, on est qualifié avec 85 points sur Hesed contre bloodnemesis 42 points. De bonnes attaques de bonnes défenses, on a le château d'Hesed depuis 2 semaines, à nous de le garder encore le plus longtemps possible.

    Conquête de se soir à voir ^_^

    Contenu sponsorisé


    Chevaliersdargent: conquetes et chateaux. - Page 3 Empty Re: Chevaliersdargent: conquetes et chateaux.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:45