chevaliersdargent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chevaliersdargent

Guilde de 4story

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    tiny72470
    tiny72470


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : La Ferté Bernard

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  tiny72470 Jeu 17 Fév - 20:25

    A le moment ten atendu ultime est parti on a bien fétté sa avec

    manya PTDR!!! lol!
    avatar
    aboutoihy


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 28

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Re: Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  aboutoihy Jeu 17 Fév - 21:03

    Me voila t plus seul xD Smile
    tiny72470
    tiny72470


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : La Ferté Bernard

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Re: Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  tiny72470 Jeu 17 Fév - 21:04

    MDR mé une foto de toi regard ela mienne cyclops afro lol!
    avatar
    aboutoihy


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 28

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Re: Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  aboutoihy Jeu 17 Fév - 21:07

    :Oc pas toi sa >.<
    spark2
    spark2


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 61110

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Re: Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  spark2 Jeu 17 Fév - 21:22

    ba moi jai pas fété ... pour moi il reste un des meilleur sous chef que cette guilde est u ... dmg ke se soi fini ainsi en tt cas moi je lui souhaite bone chance a lui et shey et archer229 dans les whitesparking Sad

    Et je remerci ultime et pui c mintnan grace a lui ke on et tjr ch4 lol!

    dzl ultime Crying or Very sad bone chance

    Merci, spark2.
    UltimePvP
    UltimePvP


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/02/2011
    Age : 27
    Localisation : Quelque part dans l'univers

    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Re: Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  UltimePvP Jeu 17 Fév - 22:35

    Tout d'abord merci spark,
    Mais je n'aime pas que on m'insulte bon ca va encore degager des polemiques mais bon Neutral
    Ben je voulais dire que si je quitte la guilde c'est d'abord car on m'insulte mais enuite car je veut que laa guilde les chevaliersdargent ne connaissent plus d'embrouillent et evoluent mieux car je trouve que c'est une guilde ayant un enorme potentiel pour ce qui en ait de la puissance et de la sympathie exepté quelques membres donc j'encourage cette guilde a avancer du mieux quell el epeux je ne vous souhaite que le meilleur .
    Donc voila si spark m'en donne toujours le droit je viendrait vous rendre quelques visites sur le forum par fois.



    Bonne nuit cordialement Twisted Evil UltimePvP Twisted Evil Bon jeu a ( presque) tous.

    Contenu sponsorisé


    Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent ! Empty Re: Cool ultime est enfin parti powa chevalierdargent !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:45